Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 23:15
  • On aime un homme:  à 20 ans pour le chic
                                            à 40 ans pour le choc
                                            à 60 ans pour le chèque

  • Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poche; on sait pas où mettre les mains.

 

  • Les femmes c'est comme les allumettes. Ils suffit de les allumer pour qu'elles perdent la tête.

  • une rose pour un jour et toi pour toujours.

  • si tu cours aussi vite que je t'emmerde, alors tu dois courrir vite.
  •  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jm bcp si tu cour ossi vit...MDRRRRRRR!!! yen na des trooo top!! hihi
Répondre