Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 00:35

 

 

01- Quelle heure est-il ? 22h50
02- Prénom : christelle
03- Ton anniversaire: 30/04/75
04- Signe zodiacal: taureau
05- Tatouage : unrose et bapsy
06- Piercing ? aucun
07- Es-tu amoureux (euse) ? oui
08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
09- As tu déjà eu un accident de voiture ? oui
10- As tu déjà eu une fracture ? oui
11- Pepsi ou coca-cola ? coca
12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : noir, rouge
13- Pointure: 38
14- Numéro préféré : 4
15- Type de musique préférée : thiéffaine,renaud,raphaël?etc....
16- Bain ou douche ? : douche
17- Ce que vous détestez ? :les people,les cons, les vantards, les profiteurs, l'hypocrisie,et ...
18- Couleur préférée ? : vert
19- Comment te vois-tu dans le futur ? : toujours aussi chiante...hihi
20- Reçu de ? Blaise
21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Marina, dovic
22- Qui sera le plus rapide à répondre a ton avis ? cissou
23- Qui sera le plus long ? nana...mdr
24- Que changerais-tu dans ta vie ? mon taf
25- Proverbe(s) préféré(s) : l'espoir fait vivre
27- La premiére chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : pfff faut se lever
28- Film préféré : demolition man
29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : le président
30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : des photo de ma louloute et de cissou
31- Qu' y a t il sous ton lit ? : rien...le carrelage
32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : jamaïque, Australie
33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : chez po.
34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Marluche
35- Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde
36- Parfum préféré : parfum d'été by kenzo
37- Timide ou extraverti? extraverti
38- Sports préférés : jardiner...mdr, c'est dure
39- Surnoms : tételle...et oui depuis toujours
40- Une phrase que tu n'aimes pas : non je veux pas
41- Heure du coucher : kan je regarde la pendule et kil est très tard
42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? oui
43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? répondez moi si vous m'aimez
44- Ta ville : salles d'aude!!!! c po une ville ça
45- Heure Actuelle :23h00

 

-|[ Si j'étais ] |-

Une ville
: un village...marnoue
Une planète : saturne
Une couleur
: vert
Un rêve : vivre
Une chanteur(se) : marie mai
Un vêtement
: ...po un string c sure
Un métier
: testeur de matelas
Une couleur d'yeux : vert
Un bijo
u : une médaille
Riche :j'offrirai des cadeaux à tous ceux ke j'aime
Un momen
t de la journée : un coucher de soleil
Une partie du corps : les yeux
Un défa
ut : chiante et crie souvent
Un
e qualité : gentille, tro des foi
Une passi
on : ma louloute,  je collectionne les briquets, les dauphins et les éléphants
U
n fruit : une fraise
Un des 4 éléments : le feu
Un obj
et : un téléphone portable
Une odeur : parfum de fleurs
Une saison : printen
Un moy
en de transport : moto
Un sentiment :l'amitiéle vrai
U
ne chanson : tu n' est pas là!!comme ma cissou

-
|[ As-tu deja ]|-

Pleuré :
oé sa fait du bien
Rencontré quelqu'un de nouveau : oui
Net
toyé ta chambre : oui fo bien
Fais quelque chose d'interdit : oui et alors sa pose un problème?


-|[ Crois-
tu ]|-

En toi
: sa dépend des jours
En
tes amis : mes amis oui
Au Père
Noël : ba oui sinon ki c ki va me faire des bo cado
Au Desti
n/sort : sa dépen comen sa bouge dan ma tête
Aux fantômes : pourkoi pa
Au
x aliens, en une otre vie: fo voir

-|[ Frien
ds and Life ]|-

Aimes-tu bien
quelqu'un ? : uiiiiii
Qui est
le/la plus bruyant(e) : louloute
Qui es
t le/la plus bizarre : j'ai mon idée
Qu
i est le/la plus fou/folle : el se reconnaitra
Qui vas-tu voir pour des conseils ? ma nana
Un message a tout le monde : fo vivre à fon


-|[ As-tu de
ja ]|-

Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : heuuuuuuuuu presque
Sauté une journée de travail car il pleuvait : oé
Eu
un ami imaginaire : chez pa
Pleuré pendant un film : ouiiiiiiiiiii!!!
Eu l
e béguin pour un prof : non
Trou
vé un personnage de dessin animé chaud : non
Été s
ur scène : oui tro bien
Coupé
tes cheveux : oui plusieurs foi


-
|[ Preferes ]|-

Sha
mpoing : elseve jaune
Jour/nuit : nuit
E
té/Hiver : Eté
Dentel
les ou satin : satin
Coule
ur de sous-vêtements : nrouge et noir
Des
sin animé préféré : titi
Héros préféré : le roi lion
Ce
que tu préfères dans la journée : regarder la télé
Ce q
ue tu déteste dans la journée : tourner en ron
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? président


-
|[ Now ]|-

Habi
llé : jupe longu,gilet noir
Coiffure :comme sa tombe
Buvant : rienrien!!!!
Écou
tant : marie mai
Parlant à
: personne


-
|[ Es-tu ]|-

Timi
de : nan
Parano :
un peu des foiLunatique : Non
Jalou
se : on m'a di un jour, on n'est jalou ke de ce kon aime
Fidèl
e : ui
Gentille :
Oui!!!tro defoi...
Possessive
: oé c ki es à moi es à moi seul
S
ouriante : sa dépen
Polie : Oui
Intellig
ente : bien sure
Dépensiere : Oh oui!!!
Romanti
que : oé avec un petit r
Soumi
se : demande à mon homme
Simple : compliqué
Silencieuse : pa tro
Bruyante : uéééé
Affect
ueuse : kan je veu
Douce : Oui
!mdr!!!
Alcool
ique : non!!!ca va merci!!!mdrc du passé n'en parlons plu....hihihihi
Egoïst
e : Non!!!!!!!!
Discrete : ca
dpen avk qui ...mdr
Provocante
: des foi


1-KEL HEURE EST IL?? 00h00 et c po une blague
2-ton annif? le 30avril 1975
3-tatouages?? babbsy et une rose
4-a tu dja aimé o poin de pleuré por kelkun?? bi oui!!
5-a tu dja u un acciden de voiture?? oui
6-a tu dja u une fraktur?? oui
7-color de vètement préférés? noir
8-pointure? 38/39
9-sujé de conversation détesté? la racaille
10-comen te voi tu ds le futur?? déja répondu
11-lekel de tes ami(e)s vi le + loin?? marina et dovic
12-ke changerai tu sur toi?? mon poid!!!!!!!!!!!!
13-la 1er chose a la kel tu pense le matin?? pa envie
14-kelke chose ke ta tjr avk twa et ta zamé kité?? mes créoles
15-ki a til sur les mur de ta chambre?? un poster de bob et c tout
16-ke diré tu a klkun en particulier mé ke tu noze pa lui dir?? jtm
17-ton (tes) surnom(s)?? pfffffffffff....chris,tételle,kiki,la nine
18-langue parlé? francé!!!!spanish
19-une phraze ke tmré dir?? je t'emmerde à mon boss
20-si tu devé etre un animal tu seré?? un oiseau migrateur
22-ke voudré tu devenir apré la mor?? bonne question!!va faloir ke réfléchisse!!
23-kan ta un problm de fille ten parle a?? ma M.A.  Nana
24-kémeré tu ke kelkun en partikulier te dize?? je peu pa vivre san toi
25-la persone ke vs aimé est l ds le kestionair?? ???????
26-komplete le phraze: si javé su...j'aurai pa venu
27-si tavé kun mot a dir se seré koi??? amour
28-pense tu bien te konetre?? par coeur
29-pense tu fer de ton mieu por etre heureuse?? nan
30-kes tu fé se soir?? je répond au questionnaire et g sommeil
31-le reve de ta vie?? impossible
32-ce ki ta le + touché ce mois ci?? mon homme ma offert une bel plante exotique
33-ke pense tu de linfidélité?? c kon a pa ca ki fo à la maison
34-pense tu kil est possible daimé deu persone a la foi?? oui
35-le nom de la persone ke tu aime le +?? ma louloute et tout le monde cissou, ma famille, mamour?etc
36-color de tes yeux?? bleu gris
37-ton film favori?? demolition man
38-ton émission favorite?? ppppfffffffffffff
39-se a koi tu tien le+ sur la terre?? tt dabors ma famille
40-ta séries favorite?? tru calling, roswell,femme de footballeurs...
41-ton odeur préféré??? le chocolat
42-selon toi kest ce kié le+ importan ds la vi??d'etre heureu
43-se ki est le + importan ds TA vi?? ma famille et mes amis
44-a tu un tic ou une manie??? aller au wc et laisser la porte ouverte
45-lé nom de té futur enfan?? cassandre et  c un secret pour le futur!!!
46-la chose don t le +fier?? ma fille
47- la chose don t le - fier?? fo pa le dire...chut!!!
48-si tu pouvé te teindre la tête en nimporte kel kolor?? déja fai même rose bonbon
49-si tu pouvé avoir un tatouage se seré koi é ou? un tigre sur toute la cuisse
50-a tu dja été amoureuse?? OUI!!
51-é tu amoureuse en se momen?? yes
52-a tu dja trompé un de t partenair?? oui
53-célib ou prise?? prise
54-tenten tu bien avk tes paren?? OUI
55-a kel eure tu te couche??? j'y vais bientot
56-a kel eure tu te lève?? 3h si je suis du matin, sinon9h
57-la persone la + dingue ke tu conaisse?? el le sai
58-ton type de gas?? un bo brun au yeux bleu
59-ou te voi tu ds 10ans?? chez moi
60-kesce ke tu ne suporte pa??? la france
61-ds kel magazin videré tu ta carte de crédi??? on verra kan jaurai maigri
62-ke fé tu kan té énervé?? je mange du chocolat
63-kel mo ou kel phraze di tu tro souven voir tou le tem?? putain
64-la meilleure chose ki te soi arrivé?? ma fille
65-la dernièr choze ke taimeré fer avan de mourir?? dire jtm a ceu ke j'aime
66-a koi pense tu la tou de suite??? sa soul ce questionnaire
67-fume tu?? non...fume plus
68-tu te drogue?? olala  non
69-ta un li 1 ou2 place?? 2  c'es mieu kan on vi en couple
70-de kel koté dor tu?? de la table de nuit...mdr
71-ton pseudo sur le net en général??chrisloute
72-ke cherche tu chez un mec?? heum!!! l'amour
73-la pire chose ke ta fé dan ta vi?? secret.....................................
74-se ke t apressi pa chez un gas?? le mensonge!!!
75-se ke tu préfer chez un gas?? sa sincérité et kil soit bosseur
76-se ke tapressi pa chez une nana??? le style pétasse
77-se ke tu préfer chez une nana?? tro dur comme question
78-ton meilleur ami??? j'sai po....j'sai plu
79-tameilleur amie???nana
80-ki doi fer "le 1er pa" lé gas ou lé meufs??? celui kes le + décidé
81-se ke tu pense dé gas?? une bite à la place du cerveau
82-or ou argent??? or
83- ke préfer tu chez ta et ton meilleur ami(e)s ke les otres non pa???el di ce kel pense et ne me juge pa. pa de secret entre nous et aucune arrière pensée.pa de jalousie non plu.tro de bon délire, de secret et de chose partagé ensemble...j'vai pa remuer le couteau dan la plaie...
84-komen ca va en se momen?? g sommeil
85-l' endroi ou taimeré etre en se momen?? ds mon li!!!
86-pense tu kon a ts un ame soeur ds ce monde?? je sai ke g une soeur maintenan une ame soeur peut etre
87-se ke tu regrette???? de pa avoir assez profiter kan il le fallai
88-a tu souven ddes fous rire?? kan je mange face à cindy
89-couleur préféré??? vert
90-tes copins copines ki von le mieu ensemble??? jocker...tro lon
91-que pense les autres de toi AVAN DE TE CONAITRE?? je cri tro...grande gueule
92-ke pense tu de se kestionaire??? tro lon
93- kel heure est -il mintenan?? 00h35
94-deux mots por la fin???? BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires