Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 21:12
  1. SENTIMENTS

Vous ne la connaitrez pas si je ne vous l'ai jamais chantée car c'est la mienne.
Elle ne se trouve ni sur internet, ni dans le commerce. Juste dans mon coeur et dans ma tête...et pour une personne que j'aime de tout mon coeur...BETTY
Son titre : Sentiments

Avoir peur de la mort, avoir peur de la vie,
Ce sentiment qu'on donn'rait pour un non pour un oui.
On le prend, on le jette. On le sent, on le fuit;
Mais bien sûre il nous guette jusqu'à la fin de la vie.

Il nous chercher, il nous trouve, on s'enfuit, il nous suit,
Jusqu'à ce qu'il nous prouve que c'est bientôt fini.
Donc plus besoin de courir, non plus besoin de s'enfuir;
Car la seule chose qu'il veut, c'est juste nous voir souffrir...

Refrain

Mais pourquoi? Dites pourquoi,
Devons nous ressentir tous les mêmes désirs
Tous les mêmes plaisirs
Et puis repartir, sans jamais revenir, revenir.

Se sentir obliger de fuir ses souvenirs,
Etre obligé de mourir, être obligé de périr.
Respirer, travailler juste pour son avenir
Et se sentir détruit.

Penser à ses amis, penser à ses parents
Se sentir démuni de ce qui est apparent.
Non plus besoin de courir, non plus besoin de s'enfuir
Car la seule chose qu'il veut, c'est juste nous voir Souffrir

Refrain

Mais pourquoi? Dites pourquoi,
Devons nous ressentir tous les mêmes désirs
Tous les mêmes plaisirs
Et puis repartir, sans jamais revenir, revenir.

Le besoin de crier pour ne pas étouffer
Devoir s'en aller juste quand on aim'rait rester
Ne pas pouvoir garder dans la tête des images
Qui nous remplissent de joie, qui nous remplissent de rage.

Revenir d'un endroit que l'on ne connait pas
De revoir tous ces gens qui vous montrent du doigt.
Un moment de tendresse, un moment de faiblesse;
Et les gens vous haïssent, et vous criez détresse.

 Refrain

 

 Texte perso   Auteur : Chris

Si un jour on m'avait dit que la vie que je mène n'était pas la mienne, j'aurai changé de chemin bien avant de tomber dans l'engrenage.
Les choses ne sont pas si simple lorsqu'on les analyse avec des yeux étrangers.
Bien sur, il faut se dire que tout va bien, qu'il y a tout pour être heureux; un homme qui t'aime, un enfant et tout ce qui va avec...
Oh oui ! Belle vie. Couple sympa!!!
Et la vrai vie dans tout ça?
Celle où on rit, on chante, on pleure de joie. On pleure à voir disparaître ceux qu'on aime.
Une vie menée en osmose avec ce qui t'entoure. En osmose avec son coeur et sa tête.
Se sentir bien, aimée, et comprise.
une vie où l'argent ne fait pas le bonheur. Celle où l'on se contente du plaisir, de la joie de vivre, d'une main tendue, d'un sourire.
On a pas le droit de juger par l'apparence. Ce n'est juste qu'un masque que l'on porte.
Mais que se passe-t-il au plus profond de son âme?
Y'a-t-il de la joie, de l'amour, de l'envie? Et quelle envie?
Envie d'espace, de vastes étendues.
Envie de contempler ce qui est beau.
Tout peut-être beau, vu avec des yeux de quelqu'un d'heureux.
Un nuage dans le ciel bleu azur, un insecte sur une fleur, ce paysage aux différents tons de verts, cet enfant la bouche pleine de chocolat...
Tout est beau pourvue que la vie nous sourit.

 

Avec simplicité

Tu m'as dit des mots d'amitié, l'amour s'est glissé en moi
Avec simplicité
De tous petits mots parfumés d'oiseaux sont tombés du ciel
Avec simplicité
Je ne crierai plus au secours
Le chagrin d'hier tourne court
C'est toi qui l'as tué
Avec simplicité

Je t'emporte dans ma chanson d'amour inventée pour toi
Avec simplicité
Quelle soit belle ou non, ma chanson, elle suit le fil de ta
voix
Avec simplicité
Je n'ai plus de fête sans toi
La seule fête pour moi
C'est seulement de t'aimer
Avec simplicité
Et je sais très bien désormais
Pour qui j'ai envie de chanter

Tu me quittes une heure, je suis mort
Je n'ai plus ni cœur ni corps, je suis désenchanté
Par une ombre aux yeux de soleil
Qui a cambriolé presque tout mon sommeil
Avec simplicité
Il y a ton orage dans l'air
Il y a ton sourire sur la mer
Il y a ton éclair, ton électricité

Le printemps peut battre tambour
La fleur qui fait mon cœur moins lourd
C'est toi qui l'as semé
Avec simplicité
Et je sais pour qui désormais
Le soir j'ai envie de chanter

Je n'existe plus quand tu sors
J'ai toute ma vie dehors, je suis désenchanté
Par une ombre au cœur qui sommeille
Qui a cambriolé presque tout mon soleil
Avec simplicité
Il y a ton parfum doux amer
Cette eau pure au cœur du désert
Il y a chaque nuit sur mes nerfs
Cette éventualité
De ta simplicité

 

 Les durs de durs
Les douces de douces
Les p'tites figures
Et les grands ours
Les riens , les purs
Les...enfin tous
Un seul problème
Tu m'aimes ?

Les rois, les chiens
Les clairs obscurs
Les collégiens
Les vieilles teintures
Les gens des îles
Les rats des villes
Un seul problème
Tu m'aimes ?

Etre aimé
Etre aimé
Un seul instant
On n'a qu'une vie
Un seul enfant
Un seul ami
On n'a qu'sa vie
Etre aimé

Même aux parloirs
Dans les prisons
Dans les histoires
Entre garçons
Où entre filles
Nouvelles familles
Un seul problème
Tu m'aimes ?

Le temps d'un geste
Ou d'un regard
Une silhouette
Sur un quai d'gare
Un mot peut-être
Au bas d'une lettre
C'est tout c'qui reste
Tu m'aimes ?

Etre aimé
Etre aimé
Un grand amour
D'un p'tit moment
C'est pour toujours
Papa, Maman
On n'a qu'sa vie
Etre aimé

Même blessé
Même abaissé
Après les cris au bout des larmes
Plus d'corps, plus d'âme
Quand on n'est rien
On est encore
Quelqu'un

Etre aimé
Etre aimé
Un seul instant
On n'a qu'une vie
Un seul enfant
Un seul ami
On n'a qu'sa vie
Etre aimé

Etre aimé
Etre aimé
Etre aimé

Les durs de durs
Les douces de douces
Les p'tites figures
Et les grands ours
Les riens , les purs
Les...enfin tous
Un seul problème

Etre aimé
Etre aimé.

 J'avais rendez-vous avec Monsieur Cocaïne, il était là à
l'heure pile
Costume clean, tu vas pas me croire mais il est venu en
limousine
Pendant qu'on déjeunaitv'là totes les propositions
Des contacts en Colombie, de quoi me faire des millions
Il va même jusqu'à me dire qu'il a des cryptons à Matignon
Assez mignons, ceux qui passent à la télévision
Normal quand on a des connaissances comme Madame Ecsta
Fille d'un père mafieux, victime d'une vendetta
Il m'avait déconeilléd'faire des affaires avec Héroïne
Le garçon à ce qu'il paraît coupait ça à la farine
Sa came n'était pas pure, c'est pas grave, il avait ses
victimes
Sont truc, c'était les afters, ambiance branchée façon Queen

Il me toucha 2, 3 mots sur un certain Monsieur Skunk
un hollandais apparemment qui lui devait des comptes
Mais il s'était pas rendu compte
qu'il parle du mec qui m'accompagne
Monsieur...un des plus gros fournisseurs d'herbe en cavale
Tout ce qu'il attendait de moi, c'est que j'devienne son bras
droit
et me glissa un papier avec lelieu et l'endroit

[Refrain] :
Réservoir drogue, confond pas la pikouz etles feuilles à
rouler
Réservoir drogue, Si t'es dedans c'est que tu t'es fait
rouler
Réservoir drogue, Tu fumes, tu sniffes, tu gobes t'es possédé

C'est pas l'bon procédé à toi de décider
J'suis avec monsieur Popo, un mec en or, un bon pote
On a passé du bon temps dans sa big villa au Maroc
Il trimbalait toujours dans son froc un 357
J'ai vite compris comment c't'enfoiré avait fait recette
Monsieur Tcherno étant mort dans unrèglement de compte
Je suis sûr que c'est lui et son poto quis'fait appeler
Monsieur Skunk
Don après une longue conversation de bonhomme il me dit
Prends cette arme on file de suite chez Madame Ecstasy
On a rencart avec elle dans son bar avec elle
Sa cousine LSD enmini jupe et en jarretelles
Je m'assois pour prendre un verre, putain, drôle de
demoiselle
Et je regarde dans mon verre
Pour voir s'il y a rien dans la Heineken
Au moment même où ces fille nous racontent leur rave party
Monsieur Cocaïne surgit avec Monsieur Opium et Monsieur
Crack,
deux de ses amis
Les habits couverts de sang à mon avis
Monsieur Héroïne a perdu la vie

[Refrain]

Arrivé dans le bar en question, à mes côté Monsieur K-Skun
Vêtu d'un gilet pare-balles et dnas les mains un pe-pom
Qui sera le patron, à l'intérieur y'a que des gros bonnets
Tous nez à nez, vu que mon pote vient de dégainer
Monsieur Cocaïne à son tour braque Monsieur Popo
Monsieur Crack, lui s'prive pas d'braquer Monsieur K-Skun
et au milieu de tout ça dis-toi, j'ai du faire un choix
Liquider cette prostituée de Madame Ecsta
Et là démarrent les coups de fusil, Opium sort son Uzi
L'arrose d'une balle entre les yeux pour lui c'est robe de
nuit
LSD s'évanouit et Popo a des ennuis
C'est l'oeuvre de Monsieur Cocaïne, il l'a touché dans le
bras
Vu qu'y reste plus que moi et mes potos,
il lève les bras et on le québra
Tout le monde va bien je crois Monsieur Popo s'en remettra
Et mon pote Rim-K apparemment est en bon état
A 3 on tire dans le tas pour se farcir Monsieur Coca
Cet enfoiré bouge plus
Y'aura moins de seringues usagées et de toxs dans ma rue

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
franchemen jm tro sentiment! ell est bell cett chanson! pi c toi ki la écrite et jve dir par là on voi ke ten a sur le coeur!!!... allé bizouxx
Répondre