Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 22:12

 

Le soleil vient de se lever
Encore un jour loin de toi!
Je ferme les yeux pour ne plus penser
J'aimerais tant que tu sois là.
J'ai tellement de choses à te dire.
Toute ces images qui me reviennent
me font souffrir.
Oh! Mon papa, reviens je t'en supplie...

Tu vois mes yeux verser des larmes,
tu vois la pluie tomber sur moi,
j'aimerais que tu sois dans mes bras,
mais hélas c'est impossible.
Un jour tu m'as dis: "je t'aime, tu es ma fille."
j'ai crié mon bonheur au monde;
mais je suis allée trop vite,
et tu m'as tout repris.
je ferais tout pour que tu sois là,
je donnerais ma vie pour toi et te voir.
Un jour viendra et là je ne te quitterais plus.
Tu ne pourras plus me laisser seule dans ce monde.

Un mot, rien qu'un mot de toi.
Un souvenir, juste un souvenir de toi.
Pour ne rien regretter, juste un rappel de ton sourire
pour ne pas t'oublier, je t'aime.
Pour ne rien regretter il me reste l'espoir
l'espoir de te revoir
ne serait-ce qu'un soir.

Ce soir je n'arrive pas à dormir.
Mes yeux voyagent dans tous nos souvenirs.
Tu es parti loin d'ici,
et ma mémoire lutte contre l'oubli.
Ton absence est toujours présente,
cette vérité me hante.
Je sais que ton sommeil est éternel,
mais au fon de moi, je t'entends, tu m'appelles...

Dis Papa, pourquoi t'es parti?
Comme ça, sans prévenir, un lundi.
Que fais-tu de ta famille?
Et de moi ta fille?
Sans toi, fini les idées folles.
et personne ne pourra t'oublier.
Est-ce que de là haut, loin de chez nous,
on se moque toujours de tes feuilles de choux?
Je sais que tous ces mots sont inutiles;
ils ne te feront pas revenir.
Papa, ton image est éternelle et j'ai beaucoup de peine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
alors ma "vilaine" ça roule...bizzzzzzzzz, eric
Répondre
N
me fait du bien cette photo je t aime parrain tu me manques
Répondre
C
Moi aussi je me souviens et j'ai toujours mal pour toi
Répondre
C
franchemen c tro bo ts ce ki a écrit! jcompren un pe cke tu ressen...! et c pa facil! mé courageee!! je t' aime ma soeurr!
Répondre
T
moi aussi je t'aime mon bébé<br />