Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 17:11

le tchoupi tcha tcha tcha

 

QUAND VIENT LE SOIR, SEUL SOUS TA COUETTE, TES OS JOUENT DANS LE NOIR, DES CASTAGNETTES
MAIS QUEL TROUILLARD, MAIS QUELLE MAUVIETTE, MOI LES CAUCHEMARS, J’EN FAIS DE LA CACAHUETE
CAR J’AI UNE PETITE MANIE POUR NE PAS TREMBLER DANS MON LIT
ECOUTE BIEN, Ç’EST MA THEORIE

 

 

 

 

Refrain

 

 

 

 

J’AI DANS LA TETE, TETE, TETE, UN DROLE DE TIC, TIC, TIC
QUAND J’AI LE TRAC, TRAC, TRAC, J’PENSE À UN TRUC, TRUC, TRUC
TROP DELIRANT OU TRES BIZARRE, COMME ÇA, ÇA BOXE, BOXE, BOXE
MES IDEES NOIRES.
J’AI DANS LA TETE, TETE, TETE, UN DROLE DE TIC, TIC, TIC
QUAND J’AI LE TRAC, TRAC, TRAC, J’PENSE À UN TRUC, TRUC, TRUC
TROP DELIRANT OU TRES BIZARRE, COMME ÇA, ÇA BOXE, BOXE, BOXE
MES IDEES NOIRES.

LES EPINARDS CA DONNE DES FORCES, MAIS QUEL CAFARD QUAND ON VOUS FORCE
LA TOILETTE LES DEVOIRS QUEL TROUBLE FETE, MAIS MOI QUAND J'EN AI MARRE JE CHANGE DE PLANETE
CAR J'AI UN GENRE DE GRI-GRI POUR LES JOURS OU LE CIEL EST GRIS
OUI C'EST LA T'CHOU T'CHOUPI THEORIE

 

 

 

 

Refrain

 

 

 

 

J’AI DANS LA TETE, TETE, TETE, UN DROLE DE TIC, TIC, TIC
QUAND J’AI LE TRAC, TRAC, TRAC, J’PENSE À UN TRUC, TRUC, TRUC
TROP DELIRANT OU TRES BIZARRE, COMME ÇA, ÇA BOXE, BOXE, BOXE
MES IDEES NOIRES.
J’AI DANS LA TETE, TETE, TETE, UN DROLE DE TIC, TIC, TIC
QUAND J’AI LE TRAC, TRAC, TRAC, J’PENSE À UN TRUC, TRUC, TRUC
TROP DELIRANT OU TRES BIZARRE, COMME ÇA, ÇA BOXE, BOXE, BOXE
BOXE, BOXE, BOXE
J’AI DANS LA TETE, TETE, TETE, UN DROLE DE TIC, TIC, TIC
QUAND J’AI LE TRAC, TRAC, TRAC, J’PENSE À UN TRUC, TRUC, TRUC
TROP DELIRANT OU TRES BIZARRE, COMME ÇA, ÇA BOXE, BOXE, BOXE
MES IDEES NOIRES.

 

 

 

 

 Pilou

 

T'choupi et Zarkane

Pilou

 

Pilou


Enfant gâté, il est le camarade grincheux de T'choupi. Il ne prête pas ses affaires et répond par des grimaces quand on l'invite à jouer. Mais la disparition de son robot va lui apprendre le partage, la confiance et l'amitié.



Lalou

 

 


Energique et un peu téméraire, elle est l'amie indispensable des deux garçons.
Son imaginaire va faire rebondir leur jeux. Et quand Pilou et T'choupi sont en difficulté, c'est toujours elle - la fille - qui trouve les solutions pour les tirer d'affaire.

 



Doudou

 

 


Ourson en peluche câlin et farceur, Doudou est l'inséparable compagnon de T'choupi, son indéfectible confident, celui qui console.
Jaloux de la tendresse de T'choupi pour sa petite soeur qui vient de naître, il décide de fuguer.... Mais son amitié avec T'choupi sera plus forte que tout.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires