Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 15:25

 

HUBERT FELIX THIEFAINE

ZENITH SUD
Domaine de Grammont
34000  MONTPELLIER

Le vendredi 20 octobre 2006 à 21:00

Concerts

11EME INTERNATIONALES DE LA GUITARE
Avec une carrière de plus de 30 ans et 13 albums 
à son actif,
Hubert Félix Thièfaine s'impose par son parcours 
exceptionnel.
Le "fils de coupeur de joints" revient avec
 "Scandale Mélancolique",
son dernier album. On y retrouve le même souffle
d'indépendance, celui qui le porte depuis ses 
débuts et qui a fait de Thièfaine l'un des plus 
grand chanteurs français actuels.

Il faut avoir assisté à des concerts de Thiéfaine 
pour comprendre le "phénomène".
Comment pendant 30 ans, ce chanteur exclu 
des médias a rempli des salles énormes partout 
en France, avec des jeunes chantant
avec lui des textes d'une poésie complexe. 
Empreint d'influences allant de Céline à Ferret, 
de Dylan à Mick Jagger, il s'est orienté
vers un rock nerveux et d'un humour sombre 
où les mots s'entrechoquent et se bousculent 
dans un sentiment d'urgence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires