Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • tételle

Texte libre

Alors j'espère ke ce blog te plaît
Laisse moi des com's ça fait toujours plaisir...
n'oublie pa de revenir souven voir les nouveauté
Et pense à l'article spécial remarque...ke je sache ce ke tu veu voir dans ce blog!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

Texte libre

Laisse moi des com's et n'ai pas peur d'écrire
et reviens voir si je t'ai répondu
Je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog
 

 

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 01:00

 

 

http://www.paroles.net/artis/1899

si tu clic sur ce lien, tu trouveras toutes les paroles des chansons de thiéfaine

 

mes préférences  

La vierge au dodge 51
Ce matin le marchand de coco n'est pas passé et au lieu de
Se rendre à l'école, tous les vieillards se sont amusés à casser
Des huîtres sur le rebord du trottoir avec des
Démonte-pneus... Sur ma porte j'ai marqué : "Absent pour
La journée"... Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des
Chiens... Les cinémas sont fermés, c'est la grève des clowns...
Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions
Militaires... Puis je décroche le téléphone et je regarde
Les postières par les trous de l'écouteur...

Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x}
Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x}
Oh, timide ! Oh, mort-né !
Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles
Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule...
Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps,
Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime !

Ce matin les enfants ont cassé leurs vélos avant de se jeter
Sous les tramways No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
No80, No82, No90, No95, No101, No106 et 1095 (qui gagne
Un lavabo en porcelaine)... En sautant de mon lit,
J'ai compté les morceaux... C'est alors que j'ai vu le regard
Inhumain de ton amant maudit qui me lorgnait comme une
Bête à travers les pales du ventilateur tout en faisant l'amour
Dans une baignoire remplie de choucroute garnie...

Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x}
Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x}
Oh, timide ! Oh, mort-né !
Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles
Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule...
Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps,
Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime !

 

Je t'en remets au vent
D'avoir voulu vivre avec moi
T'as gâché deux ans de ta vie
Deux ans suspendus à ta croix
A veiller sur mes insomnies
Pourtant toi tu as tout donné
Et tout le meilleur de toi-même
A moi qui ai tout su garder
Toujours replié sur moi-même

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Toi tu essayais de comprendre
Ce que mes chansons voulaient dire
Agenouillée dans l'existence
Tu m'encourageais à écrire
Mais moi je restais hermétique
Indifférent à tes envies
A mettre sa vie en musique
On en oublie parfois de vivre

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Tout est de ma faute en ce jour
Et je reconnais mes erreurs
Indifférent à tant d'amour
J'accuse mes imbuvables humeurs
Mais toi ne te retourne pas
Va droit sur ton nouveau chemin
Je n'ai jamais aimé que moi
Et je reste sans lendemain

Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

Bon et maintenant à toi de chercher celles qui te plaisent...Je crois qu je t'ai bien maché le travail.

 

 

 

 

 

Et si ça te branche toujours de pouvoir approfondir tes connaissances sur Thiéfaine viens nous rejoindre sur le site officiel.Si tu le fais pas, c'est que t'ai pas un vrai fan!

http://thiefaine.free.fr


Et si tu veux te régaler,tout comme moi, en visionnant de courtes interviews de Thiéfaine ainsi que quelques passages chantés...Clic sur ce lien...Passe un bon moment...

tu retrouveras aussi d'autres articles intéressants...

http://www.thiefaine.free.fr/ACCUEIL/Hft.php

 

 

 

Amant Sous ContrÔle

tu m'as gonflé ces derniers soirs
avec ton vague regard fêlé
de fille qui joue madame beauvoir
en ségolène ivre & camée

mais ça va bien
mes désirs sont en tungstène
mais ça va bien
j'te sens blottie au fond d'mes veines

les pâles ombres de tes cils
sur ma pauvre âme damnée
me rappellent
que toutes les femmes sont futiles
quand elles oublient
de nous flinguer

mais ça va bien
mes désirs sont
un peu blêmes
mais ça va bien
j'te sens blottie
au fond d'mes veines

tu es mon île
dans mes amours insensées

tu es de celles qui ont le style,
gravées au fond de mes pensées
aussi sexy, ma baby

je t'ai souvent prié
comme une déesse
te suppliant de m'aimer
de me donner de la tendresse
alors que j'étais blessé

mais ça va bien
mes désirs sont dans la peine
mais ça va bien
j'te sens blottie
au fond d'mes veines

mais ça va bien
ça va bien
blottis toi, blottis toi
pénètre dans mes veines,
o ma baby
pénètre en moi
ça va bien

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires